Enquête Communauté de communes du Pays de Chantonnay

La Communauté de communes a lancé depuis la semaine dernière, et ce pour un mois et demi, une enquête sur les espaces de travail et de réunion entre domicile et lieux de travail. En effet, pour pouvoir être au plus proche de vos attentes et vos demandes, la Communauté de commune souhaite se doter de lieux entre domicile et lieu de travail : des tiers-lieux. Ces espaces pourraient s’apparenter à des espaces de co-working, de FabLab, de lieux disposant de moyens technologiques avancés ou encore des lieux d’échanges et de réunion. Ces lieux se voudront évolutifs afin de répondre aux besoins et aux configurations contextuels.

Pour cerner au mieux les volontés de tous sur la mise en place de ces lieux sur le territoire, une enquête publique est lancée. Les réponses apportées permettront de comprendre ces besoins ainsi que de pouvoir par la suite aménager les espaces et services qui seront à disposition de tous.

Par conséquent, nous avons besoin de vous pour répondre à cette enquête. Pour y participer rendez-vous sur le site : https://www.cc-paysdechantonnay.fr/actualites/participez-a-lenquete-sur-les-tiers-lieux/