Bienvenue à Madame Viault Isabelle qui succède à Madame Fétiveau Danielle, partie en retraite anticipée au titre de mère de famille de 3 enfants, après 32 ans et 4 mois au service administratif de la mairie de Saint Martin des Noyers.
Mme Isabelle VIAULT a pris ses fonctions le 1er juin dernier en qualité de Directeur Général des Services.
Elle a débuté sa carrière en 1989 en qualité de responsable du secrétariat général d’une commune de 50 000 habitants. Originaire de Charente Maritime, elle a souhaité se rapprocher de sa région natale et s’est installée à Cholet en 1994. Elle a exercé une fonction de responsable administrative et financière d’un SIVU, transformé en Communauté de Communes puis en Communauté d’Agglomération où elle a été nommée directrice des ressources humaines. Pour des raisons familiales (mutation de son conjoint), elle a du quitter la région et a occupé un poste d’assistance des maires ruraux pour le montage de leurs projets d’ingénierie puis de responsable des marchés publics. Forts de ces expériences et nostalgique de sa région, elle et sa famille, ont décidé de s’installer définitivement et a souhaité consacrer son activité professionnelle à un poste de secrétaire général d’une commune de taille humaine comme Saint-Martin-des-Noyers, proche des préoccupations locales.
SERVICES ADMINISTRATIFS
Mme VIAULT Isabelle, Directrice générale des Services.
Mme MAZOUE Catherine, adjoint administratif de 1ère classe, chargée de la comptabilité, de la gestion du restaurant scolaire.
Mme HERMOUET Audrey, adjoint administratif de 2ème classe, chargée de l’accueil, de l'Etat-Civil et de l'urbanisme.